Ce domaine contient des réponses à des questions conceptuelles ou techniques communes sur les produits Mobipro manipulés par notre personnel de soutien, ainsi que quelques conseils et astuces que nous avons trouvé utile et présenté ici comme des questions.

   

TaskTimer - Conceptuelle - Heure & Gestion des tâches

TaskTimer Conceptuelle - Project & Business Management

TaskTimer Sur le plan conceptuel - Améliorations générales

TaskTimer Techniques - Contactez

Activity Mind Mapper

Comment puis-je utiliser l'Activity Mind Mapper pour définir un plan?

Comment puis-je créa une carte mentale

Pour information - contactez

 

TaskTimer - Conceptuelle - Heure & Gestion des tâches

Q) Est-il possible de faire une nomination pour une semaine entière en une seule étape?

R) Oui dans la section de répétition vous pouvez sélectionner la section "Calendrier" pour ouvrir la fenêtre pop-up calendar. Ensuite, il suffit de cliquer deux fois sur le numéro de la semaine et chaque journée de travail est sélectionnée de cette semaine.

Q) Comment puis-je me concentrer sur les tâches les plus importantes dans mon travail quotidien?

R) TaskTimer dispose d'un système pré-défini pour hiérarchiser les tâches basé sur un des priorités A, B ou C. Ceci vous permet de vous concentrer sur les tâches les plus importantes afin d'atteindre vos objectifs.

Q) Si je change une tâche ou un rendez-vous dans un projet est-ce que je dois aussi le faire dans mon plan quotidien?

R) Non, il y a une intégration totale dans TaskTimer entre les jours, des semaines, des mois, des tâches et des projets, cela signifie que lorsque vous mettez à jour en un seul endroit vous mettez à jour partout.

Q) Dans notre organisation il nous manque toujours des informations parce que les gens communiquent de différentes façons. TaskTimer peut-il nous aider?

R) Oui, les modèles prédéfinis dans TaskTimer assurent une meilleure communication. Les modèles proposés dans TaskTimer permettent de mieux structurer leurs informations.

Q) Comment puis-je déplacer ou redimensionner une sous-fenêtre (comme le plan de journée) dans TaskTimer sans souris? Lorsque j'appuie sur Alt-Espace j'obtiens seulement la possibilité de bouger / redimensionner la fenêtre principale TaskTimer?

R) Une fois que vous appuyez sur Alt-Espace, appuyez sur la touche flèche droite. Cela vous donnera le menu système pour la sous-fenêtre active.

Q) Comment puis-je obtenir facilement un aperçu des activités de mon service?

R) Avec la vue d'ensemble des personnes, quotidienne, hebdomadaire et la vue mensuelle, la possibilité de visionner les plans des autres et d'avoir un nombre illimité de vues ouvertes simultanément vous obtenez une vue d’ensemble de l’information et le contrôle total.

Q) Je passe beaucoup de temps à organiser des réunions. Comment puis-je augmenter l'efficacité de mon travail avec TaskTimer?

R) Un certain nombre de fonctionalités dans TaskTimer, comme la réservation, la disponibilité des équipements ou des ressources, la circulation automatique des ordres du jour et la messagerie évitent de gaspiller du temps pour contacter des gens à des réunions, pour la distribution de programmes et la recherche de matériel.

Q) Dans l'onglet Adresse il n'ya pas de champ pour le numéro de télécopieur de travail. Différentes personnes dans la même entreprise ont parfois des numéros de fax différents?

R) Il est possible de changer le nom de l'un des champs existants, par exemple le nombre d'accueil, pour, par exemple, «numéro de télécopieur». Cela se fait en SYSOP. Alternativement, l'un des trois «champs de numéro de téléphone supplémentaires" pourraient être utilisés.

TaskTimer Conceptuelle - Project & Business Management

Q) Comment TaskTimer peut assurer une planification réaliste et efficace de la gestion de mes projets d'affaires?

R) Avec TaskTimer vous avez une configuration et une gestion simple de vos projets. Cela comprend des règles claires.

Q) Comment puis-je avoir un contrôle accru de la mise en oeuvre et les progrès de mes projets?

R) En utilisant la fonction état des tâches, les indicateurs automatiques dans TaskTimer, vous assurer un statut uniforme et structurée des rapports sur les deux niveaux individuel et organisationnel. Les priorités vous permettent de vous concentrer sur ce qui est important, sans passer du temps sur tous les détails.

Q) Comment puis-je garantir le travail d'équipe et une bonne mise en œuvre de projets dans mon département?

R) Dans TaskTimer vous pouvez attribuer un responsable et un gestionnaire du projet, ce qui vous permet de déléguer et de superviser les projets. De ce fait, vos collaborateurs deviennent motivés et se sentent responsables de projets.

Q) Comment puis-je m'assurer de rationalisation et de l'utilisation optimale des ressources dans mon département?

R) La vue sur la charge de travail par projet dans TaskTimer donne un aperçu clair de la charge de travail par projet et l'implication de chaque individu dans le département. Ceci permet d'éviter de surcharger les personnes et n'utiliser que les ressources disponibles.

Q) Les personnes dans nos groupes de projets manquent toujours d'informations. Comment pouvons-nous éviter cela avec TaskTimer?

R) Dans TaskTimer vous pouvez attacher des notes, des fichiers et des objets à des projets. Ainsi tous les membres du projet ont accès à l'information et de documentation centrale et vous obtenez une meilleure efficacité d'un groupe.

TaskTimer Sur le plan conceptuel - Améliorations générales

Q) Comment peut-on utiliser les scénarios?

R) Avec la fonction scénario, vous pouvez enregistrer un nombre illimité de bureaux TaskTimer. C'est une caractéristique très importante si vous travaillez avec différents groupes.

Q) Pouvez-vous joindre des documents OLE, comme MS Word, PowerPoint, Excel?

R) Oui, dans TaskTimer il est possible de joindre des documents OLE, par exemple des documents Word, à une activité. Le nombre n’est pas limité. Les documents OLE peuvent être attachés à une activité unique, rendant ainsi possible l'utilisation de TaskTimer sous la forme de stockage de documents.

Q) Comment pouvez-vous réserver du temps pour la préparation des réunions?

R) Une caractéristique de la préparation de réunion est incluse dans TaskTimer. Vous avez la possibilité de relier une tâche simple à une activité de réunion, ce qui représente sa préparation. Par l'utilisation de cette technique, vous pouvez choisir n'importe quel moment opportun pour préparer la réunion, et vous êtes à tout moment relié à l'intégralité du temps consacré à une réunion par un seul clic.

Q) Comment pouvez-vous voir qui travaille dans quelle société?

R) Le problème classique de savoir qui travaille dans une entreprise donnée est révolu avec TaskTimer. Dans notre logiciel, les gens et les entreprises sont séparés comme des éléments individuels, mais liées par l'utilisateur. Par l'utilisation du répertoire téléphonique, par un simple clic, vous pouvez voir quelles personnes sont liées à quelle entreprise ou pour voir les compagnies liées à une personne.

Q) Comment peut-on gérer les lieux de réunion et d'équipements?

R) Avec TaskTimer les lieux de réunion peuvent être réservés et traités séparément. Pour chaque lieu de la réunion, une personne responsable peut être désignée. Cette personne sera automatiquement informée chaque fois que l'emplacement en question est réservé. En relation avec la réservation d'une réunion, les équipements comme des rétroprojecteurs, téléviseurs, machines à sous peuvent être lié à chaque endroit de la réunion et automatiquement réservé en avec l'emplacement.

Q) Pouvez-vous y joindre des notes aux messages?

R) Oui, il est possible de joindre un petit message pour répondre à une demande. C'est un simple, mais efficace système de réponse pour l'initiateur de la demande.

Q) Pouvez-vous décider si une note doit être privé ou public?

R) Oui, tout d'abord la possibilité d'avoir plusieurs notes attachées à une activité est possible, et d'autre part, l'utilisateur peut choisir pour chaque note jointe si elle doit être privée ou public. Par exemple, lors du changement de l'ordre du jour pour une réunion, il sera automatiquement redistribué à toutes les personnes impliquées dans la réunion, seulement si l'ordre du jour est placé dans une note publique, rattachée à la réunion.

Q) Comment peut-on introduire les données plus rapidement?

R) Pour la création rapide d'un rendez-vous, une tâche contact ou une tâche standard, il est possible de taper la description sur la ligne de la vue sans avoir à ouvrir un dialogue. La modification de la description d'une activité sera donc possible directement dans la vue.

TaskTimer technique contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

TaskTimer d'aide Contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Haut de page

 

Fichier d'aide pour:

MIND MAPPING avec Activity Mind Mapper 

 

Q) Comment pouvez Activity Mind Mapper aider mon entreprise?

R) En intégrant des cartes mentales pour votre entreprise, vous pouvez simplifier votre travail, gagner du temps, éviter les malentendus et la surcharge d'informations et une productivité accrue.

Q) Quels sont les avantages de remue-méninges des idées?

R) Vous pouvez présenter un plan d'action à vos collègues avec toutes les informations dans un seul endroit, la structure visuelle des cartes mentales et la façon dont un message est transmis, ont fait leurs preuves pour aider les gens mémorisés informations et faire face à difficiles questions avec plus de confiance.

Q) Comment puis-je utiliser l'Activity Mind Mapper pour définir un plan?

R) Vous pouvez établir des liens entre les tâches connexes, voir comment les différents projets d'impact entre eux et établir des priorités en conséquence. Créer des listes de « à faire », planifier votre campagne marketing, les mémoires et les propositions, définissez vos objectifs futurs couvrant tous les aspects de votre plan dans un seul endroit, en organisant et regroupant les informations d'une manière claire, vous et votre équipe peuvent mieux comprendre ce qui est en jeu, satisfaire tout le monde sur la même page.

Q) Je suis un utilisateur de TaskTimer, comment puis-je garder toutes les informations pertinentes en un seul endroit?

R) Vous êtes en mesure de consolider toutes les informations en créant une Mind Map, une fois que vous avez collecté toutes les informations, documents, liens et fichiers (liés ou non à un projet) peuvent être exportés sur Activity Mind Mapper vers TaskTimer avec un simple clic et parce que vous n'êtes pas lié à une structure rigide, que vous êtes en mesure de changer ou de modifier facilement l'information existante.

Q) Exporter vers TT clic Comment puis-je supprimer un sujet ou un lien sur ma carte?

R) Juste mettre en évidence le sujet ou le lien en cliquant une seule fois sur la ligne, le regroupement ou la rubrique, puis cliquez sur le bouton Supprimer situé dans le «presse-papiers»

Q) Quelle est l'utilité de la carte de visite pour?

R) Comme un rappel ou de référence, soit pour vous faire savoir que vous avez les détails de carte de visite de personnes liés au thème ou vous devrez l'a obtenu.

Q) Comment les Activity Mind Mapper peut aider à résoudre des problèmes?

R) En créant une carte mentale, vous êtes en mesure d'explorer les différentes facettes d'un problème, vu tous les éléments du problème à la fois peut aider vous et votre équipe pour créer des associations et des intégrations. Si vous sentez que vous êtes Cogne le mur tente de trouver une solution ou d'y avoir de nouvelles idées, que vous devez exécuter un essai gratuit d'Activity Mind Mapper.

Mind Mapping est une méthode de griffonner une série d'idées connectées pour le rendre plus facile pour vous de collecter et d'organiser tous types d'informations ou à l'aide de votre mémoire de rappeler plus tard.

1) Start

L'idée centrale ou le sujet principal est votre point de départ et est le sujet que vous voulez explorer introduire un nom au sujet principal.

2) Branches

Ensuite ajoutez des branches, avec les directions générales découlant de la rubrique principale comme les thèmes principaux, puis vous pourrez découvrir chaque thème en ajoutant des branches enfants vous pouvez ajouter sans cesse de nouvelles branches sans aucune restriction. Les idées de structure donnant à votre mind mapping viendra facilement comme votre cerveau continu d'attirer des associations de différents concepts.

3) Mots

Que vous devriez essayer de n'utiliser qu'un seul mot pour nommer un sous-thème, cela vous aidera à faire des associations mieux, l'utilisation de mots-clés déclencheurs connexions dans votre cerveau, ce qui vous permet de retenir plus d'informations.

4) Couleur

Couleur vos liens carte du codage visuel avec la logique, en aidant votre cerveau non seulement de créer des associations mais aussi de classer, de mettre en évidence, d'analyser l'information et d'identifier plus de connexions.

5) Images

Images sont processus instantanément par le cerveau et transmettent l'information plus que des mots, ils agissent comme un stimulus visuel pour rappeler l'information.

6) Brainstorming

Capture idées, organiser et prioriser de façon que renforce la compréhension, ajouter des notes, pièces jointes, liens, icônes, images, symboles et drapeaux pour améliorer vos progrès de cocher des concepts et des idées, établir des priorités et beaucoup plus en la sélectionnant dans la liste suivante:

Haut de page

 

Brainstorming permet d'inspirer de nouvelles façons de penser qui anime votre équipe et à envisager des solutions et des approches différentes.

Brainstorming a character

Créer des branches du nom de votre personnage (thème principal) et leur titre avec une catégorie par exemple de personnalité, aime, n'aime pas, l'apparence physique ou histoire pour décrire le caractère. Vous pouvez utiliser les noms des personnes dans l'organisation et établir des liens par rapport à des sujets particuliers à comprendre le flux de communication.

Regroupement d'informations vous fournira un plan d'action Qu'Activity Mind Mapper peut être utilisé par des utilisateurs TT et non-TaskTimer, unique sur plusieurs environnements d'utilisateur approprié

Linking sujets

Lier les deux sujets qui ne sont pas dans une hiérarchie de parents/grands-parents enfant sélectionnez une rubrique, appuyez sur le bouton lien relatif et sélectionnez l'autre sujet que vous souhaitez lier à.

1- Sélectionnez votre première rubrique

 2-Cliquez sur le lien relatif 

 3-Sélectionnez la rubrique que vous souhaitez le lier

 4. le lien relatif est créé et peut être ajusté en cliquant sur la ligne puis en cliquant sur et

déplacement de l'ancrage de la boule

 

Supprimer le relatif lien

Pour supprimer un lien relatif, cliquez sur le regroupement et appuyez sur le bouton delete /

 

Grouping topics

Rubriques peuvent être regroupés, et beaucoup de groupes peut exister dans une carte

1-Cliquez sur le bouton de groupe 

2. Déplacez le curseur de la souris sur une partie vide de la carte puis cliquez et faites glisser pour

mettre en évidence certains thèmes

3. le groupement est créé

 4-Exemple de trois groupements

 

Delete grouping

Pour supprimer un regroupement, cliquez sur le regroupement et appuyez sur le bouton supprimer 

Pour plus d'informations contactez-nous au: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.